Conditions générales

Quelle est votre politique de retour?

Nous remplacerons ou rembourserons toute œuvre d'art endommagée pendant le transport. Vous devez nous en informer dans les 24 heures suivant la livraison, par courriel à info@octala.ca, sinon la commande sera considérée comme inspectée et acceptée par vous-même. Si votre commande arrive avec un emballage endommagé, veuillez procéder comme suit :

  • Prenez des photos des dommages avant d'ouvrir le colis.
  • Si le contenu est endommagé, le photographier sans le sortir de son emballage si les dégâts sont déjà visibles ou le déballer si nécessaire.
  • Conservez le colis dans les locaux où il a été livré pour attendre son retrait par le transporteur.
  • Merci de nous envoyer les photos immédiatement, par courrier électronique, ainsi que toute information à l'appui de la réclamation d'assurance que nous devrons faire contre le transporteur.
  • Votre remboursement ou votre remplacement sera traité dès que l'œuvre originale aura été reçue dans nos locaux.

Si vous avez des questions concernant un retour, veuillez nous contacter à l'adresse suivante: info@octala.ca.

Approbation de la facture

Une fois qu'une facture a été acceptée et payée, tous les détails qu'elle contient sont estimés avoir été vérifiés et approuvés comme étant corrects par le client. Il incombe au client de vérifier tous les détails de la facture, de noter les erreurs éventuelles et de les porter à notre attention. Le client sera tenu financièrement responsable de tous les frais supplémentaires occasionnés par ces erreurs. OCTALA assume l'entière responsabilité de toute erreur résultant d'un écart par OCTALA par rapport aux détails spécifiés sur la facture.

Coûts d'expédition à l'international

  • Nous offrons la livraison et ce même à l’international, mais veuillez noter que toutes les commandes à l'extérieur du Canada peuvent être assujetties aux douanes, droits et taxes nationales au moment de la livraison.
  • Si votre adresse n'apparaît pas dans une région disponible pour la livraison, veuillez nous contacter à l'adresse:info@octala.ca. Nous ferons de notre mieux pour que la livraison soit possible à votre porte.

Combien de temps avant de recevoir mon œuvre?

La livraison peut prendre jusqu'à un mois, selon l'inventaire et le nombre de commandes à traiter. Toutefois, nous nous efforçons de traiter votre commande le plus rapidement possible et nous vous contacterons si des retards sont prévus. Si votre commande est urgente, veuillez-nous en informer dans les notes prévues à cet effet avant de finaliser votre commande. Nous ferons notre possible pour honorer votre requête et nous vous tiendrons informé de chaque étape.

Décharge de responsabilité en cas de retard des marchandises en transit

OCTALA ne peut pas accepter la responsabilité des retards de transit. Une fois qu'un envoi quitte notre établissement, l'entière responsabilité de la livraison sûre et rapide de votre œuvre d'art incombe au transporteur. Bien que nous n'ayons aucun contrôle sur les retards dus à un coursier, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour résoudre toute situation de ce type et prendrons les mesures de redressement appropriées avec le transporteur au nom du client, dans les limites des conditions générales du transporteur.

Terms and Conditions

What is your return policy?

We will replace or refund any artwork that is damaged during shipping. You must notify us within 24 hours of the time of delivery, by email at info@octala.ca, otherwise the order shall be deemed inspected and accepted by you. Should your order arrive with damaged packaging, please do the following:

  • take photographs of the damage before you open the package
  • if the contents are damaged, photograph them without removing them if that shows the damage or unwrap if necessary
  • keep the package at the premises to which it was delivered to await collection by the courier
  • send us the photographs immediately, by email, plus any information to support the insurance claim that we will have to make against the courier
  • your refund or replacement will be processed as soon as the original artwork has been received at our facility.

If you have any questions regarding a return, please contact us at info@octala.ca.

Approval of invoice

Once an invoice has been accepted and paid, all details therein will be deemed to have been checked and approved as correct by the client. It is the client's responsibility to check all details of the invoice, notice any mistakes and to bring them to our attention. The client will be held financially responsible for any extra costs incurred as a result of any such mistakes. Octal.A takes full responsibility for any mistakes arising from any deviation by Octal.A from the details specified on the invoice.

International Shipping Costs

  • Please note that while we offer free shipping worldwide, all orders outside of Canada may be subject to national customs, duties and taxes upon delivery.
  • If your address does not appear in a region available for shipping, please contact us at info@octala.ca. We will try our best to make delivery possible to your doorstep.

How long before I receive my artwork?

Delivery can take up to a month depending on inventory and the amount of orders needed to be processed. However, we endeavour to complete your order as quickly as possible and will inform you if any delays are expected. If your order is time sensitive, please let us know at the time of placing it and we will confirm if we can expect to meet your deadline.

Disclaimer against delay of goods in transit

Octal.A cannot accept responsibility for delays in transit. Once a shipment leaves our facility, full responsibility for the safe and timely delivery of your artwork rests with the courier. Whilst we have no control over delays due to a courier, we will do all in our power to resolve any such situation and will take appropriate redress with the courier on behalf of the client, within the limitations of the courier's terms and conditions.